• Papillotes de poulet aux légumes et Savora

    Coucou tout le monde!

     

    Après 2 semaines d'absence, on se retrouve pour faire le plein de recettes! :) Et oui j'ai de quoi rattraper mon retard, malgré mon absence je n'ai pas arrêté pour autant de cuisiner :)

    Du coup, pour ce soir je vous propose une recette très rapide, gouteuse et équilibrée. De quoi ravir tout le monde : Papillote de poulet  à la Savora et une fondue de poireaux et carotte.

    J'adore la Savora qui est une sorte de moutarde douce aux épices et notamment au curcuma, épice que j'apprécie énormément, de quoi avoir un plat bien épicé mais qui reste subtil.

    Papillotes de poulet aux légumes et Savora

    Pour cette recette vous aurez besoin de : pour 4 personnes

    - 4 blancs de poulet

    - 2 beaux blancs de poireaux

    - 2 belles carottes

    - 4 càc de Savora (moutarde épicée au curcuma) ou de moutarde classique

    - 4 échalotes

    - 10g de beurre

    - 1 càs de crème fraiche

    - 4 petites branches de thym

    - Sel et poivre

    Papillotes de poulet aux légumes et Savora

    Préchauffez le four à 240° puis commencez par préparer la fondue de poireaux et de carottes :

    Nettoyez et émincez les blancs de poireaux et les carottes. Faites fondre le beurre puis y faire dorer les légumes. Laissez cuire 5 minutes puis ajouter la crème fraiche et laissez de nouveau mijoter 5 minutes, salez et poivrez à votre convenance.

    Pendant ce temps, préparez 4 carré de papier sulfurisé ou 4 papillotes en silicone, épluchez et émincez les 4 échalotes.

    Déposez au centre  des papillotes de la fondue de légumes puis le blanc de poulet au préalablement salé et poivré, le badigeonner d'une cuillère à café de Savora ou  de moutarde classique puis y déposer une échalote et une branche de thym.

    Fermez les papillotes puis enfournez pour 20 minutes.

    A manger ainsi ou avec un autre accompagnement en plus.

     

    Je vous souhaite un bon appétit.

    Cuisinement votre.

     

    « Mijoté de boulettes de boeuf et petits poisMuffins Double chocolat »
    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :