• Pizza bolognaise faite maison

    Coucou tout le monde,

    Comme prévu je vous livre ^^ ma recette de pizza maison. Celle ci est la préférée de mon chéri =) Mardi prochain je vous mettrais ma préférée. Normalement demain, je vous fais un article un peu spécial, vous me direz ce que vous en penser.

    Pizza bolognaise maison

    Ingrédients :

    - 1 pâte à pizza (recette ici)

    - 200g de viande hachée

    - 1 gros oignon

    - 1 càs de concentré de tomates

    - 1 gousse d'ail

    - 1/2 petite boite de pulpe de tomates

    - 1 boule de mozzarella

    - 50g de gruyère

    - du basilice

    - sel et poivre

    Pizza bolognaise maison

    Préparation :

    Préchauffer le four th 7-8.

    Emincer l'oignon et écraser la gousse d'ail.

    Dans une poêle huilée, faire revenir le concentré de tomate, l'oignon, l'ail et la viande puis ajouter les feuilles de basilic et faire mijoter à feu doux pendant 5minutes.

    Saler et poivrer.

    Etaler la pâte à pizza sur moule à pizza.

    Couper la boule de mozzarella en tranche fine.

    Etaler la pulpe de tomate sur la pâte à pizza, saler et poivrer, ajouter la viande avec la gousse d'ail, ajouter la mozzarella et le gruyere.

    Enfourner à four très chaud pendant 20 à 30 minutes.

    Je vous souhaite un bon appétit.

    Cuisinement votre.

    « Pâte à pizzaListe fruits et légumes de saison »
    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :