• Pizza light

     

    Coucou tout le monde.

     

    Je reviens avec une nouvelle recette et pas n’importe quelle recette, il s’agit d’une recette de "Pizza" Light.

    En juin, j’ai commencé weight watcher et j’ai eu un peu de mal à m’y mettre

     Je mangeais  toujours plus ou moins la même chose. Du moins, je n’arrivais pas à trouver de "vraies recettes". Depuis quelques temps, je me suis motivée et je vous partage donc cette nouvelle recette.

    Ceci n’est qu’un exemple. Elle peut être agrémentée à votre guise. Moins copieuse qu’une vraie et moins grasse, elle est aussi très rapide à faire.

     

    Pizza light

     

    Pour 2 personnes :

    6Sp/pizza

    2 tortilla de blé

    200g de blanc de poulet cuit et emincé 

    4càs pulpe tomate Mutti

    40 fromage de g chèvre en bûche 

    1 poignet de tomates cerises

    Sel poivre

     Herbes de Provences

    Epice

     

    Préchauffez votre four à 180°.

    Étalez la pulpe de tomate sur les tortillas. Salez et poivrez.

    Disposez les morceaux de poulet.

    Coupez le fromage de chèvre en morceaux puis disposez le sur les tortillas.

    Lavez et coupez en 2 les tomates cerises. Disposez les sur les tortillas.

    Saupoudrez d’un peu d herbes de Provence et d’épices selon vos goûts.

    Enfournez à four chaud pour 5 à 6minutes. Pas besoin de beaucoup de cuisson puisqu’il s’agit uniquement de chauffer la garniture et de faire couler le fromage.

    Cette version est la plus light car il n’y a que la tortillas et le fromage de chèvre (étant un des fromages les moins gras) qui coûteront des SP. 

    Laissez parler votre imagination, avec un peu de crème, de la viande haché et pourquoi pas un petit morceau de bleu.

     

    Je vous souhaite une bonne dégustation.

    Cuisinement votre.

     Si mes recettes vous plaisent, n'hésitez pas à me suivre sur FB et à vous inscrire à la Newsletter, vous serez alors les premiers informés de mes nouvelles recettes :)

    « Gâteau moelleux sans beurre aux abricotsFondant au chocolat sans beurre »
    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :