• The fondant au chocolat. Miammmm

    Bonjour à toutes et à tous,

    Aujourd'hui, je vous présente une recette de fondant au chocolat qui est à tomber par terre. Je l'ai trouvé sur le blog de Melle Banane.

    Petite dédicace pour ma mère qui râle à chaque fois que je parle de moelleux, fondant ou coulant car pour elle c'est la même chose ^^ Et bien non il ne faut tout de même pas confondre.

    Bref aller la recettehappy.

     

    Ingrédients :

    - 200g de chocolat noir (pour ma part j'ai mis 100g de chocolat noir et 100g de chocolat praliné. Miamm)

    - 50g de farine

    - 130g de sucre

    - 150g de beurre

    -4 oeufs

     

    Préparation :

    - Mélanger tous les ingrédients dans un saladier.

    - Beurrer et fariner un plat carré type pyrex.

    - Faire cuire le tout pendant à peine 25 minutes (moi j'ai un gros problème de four donc obligée de surveiller de près la cuisson!). La pointe de votre couteau doit ressortir sèche de votre gâteau. 

     

     

     

     

    The fondant au chocolat. Miammmm

    A accompagner avec de la crème anglaise et de préférence maison ^^ Recette par Ici

    Voilà vous savez tout! À vous de jouer ^^

     

    Je vous souhaite un bon appétit!

     

    Cuisinement votre.

     

    « Haricots blancs du jardin Les outrageous cookie de Martha Stewart »
    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :