• Liste fruits et légumes de saison

    Article du dimanche soir bonsoir!

    On se retrouve ce soir pour un article un peu spécial que j'aimerai lancer chaque 1er dimanche du mois.

    Je me suis dit : pourquoi ne pas faire un article sur la saison des fruits et légumes? On retrouve la plus part des légumes et fruits toute l'année mais ce n'est pas forcement la saison donc pas facile de s'y retrouver. C'est pour cela que je vous propose cet article. Si vous jugez que je me trompe ou qu'il en manque n'hésitez pas à me le faire savoir. =)

    Bonne lecture ^^

    Pour le mois de Juillet :

    - Les fruits : Abricot, banane, Cassis, la fin des cerises, citron, figue, fraise, framboise, groseille, melon, mûre, myrtille, pastèque, pêche, nectarine, poire d'été , prune, rhubarbe, tomate.

    - Les fruits secs : Amande

    - Les légumes : Ail,  artichaut, aubergine, blette, brocoli, céleri rave, concombre, courgette, fenouil, haricots verts, maïs, oignon blanc, petits pois, poivron, piment, radis, salade.

    N'hésitez pas à commenter, à vous inscrire à la newsletters ou à aimer ma page FB =)

    Cuisinement votre.

    « Pizza bolognaise faite maisonPalmier au pesto rouge et pesto vert fait maison et hyper rapide »
    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :